Comparaison des prix du chou-fleur sur les marchés de gros en Pologne au 8 septembre 2025
2025-09-08 18:03
Source:
www.fresh-market.pl
- Dans ce rapport, nous examinons les prix du chou-fleur sur plusieurs marchés de gros en Pologne, avec des données les plus récentes datées du 8 septembre 2025. Les prix indiqués sont en euros.
- Sur le marché de Bronisze à Varsovie, le prix du chou-fleur par pièce varie entre 0,94 et 1,15 EUR, avec une baisse de 9,1 % par rapport à la période précédente. Ce marché montre la plus grande variation de prix parmi ceux examinés.
- À Poznań, sur le marché WGOR, le prix pour un lot de 6 pièces se situe entre 6,28 et 7,54 EUR, ce qui équivaut à un prix unitaire de 1,05 à 1,26 EUR par pièce. Les prix restent stables, sans changement par rapport à la période précédente.
- À Łódź, sur le marché de Zjazdowa, le prix par pièce varie de 0,84 à 1,68 EUR, sans changement par rapport aux données antérieures. Ce marché offre le prix minimum le plus bas parmi les marchés étudiés.
- Enfin, à Cracovie, sur le marché de Rybitwy, le chou-fleur est vendu entre 0,84 et 1,05 EUR par pièce, avec des prix stables depuis la dernière mise à jour le 5 septembre 2025.
Add comment
Commentary option available only for users with a subscription purchased



